Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour...
1 janvier 2009

2009

Bonne année à tous ceux qui passent par là !

Une fois n'est pas coutume pas de photo en ce jour de bonnes résolutions, mais ce texte trouvé sur ce beau site : http://www.fyby71.com/

Absorber l'indicible...

Balancer l'évidence

Chahuter le regard

Donner l'imaginaire

Explorer les atmosphères,

Fouiller les profondeurs,

Grandir à chaque faux pas,

Heurter les convenances

Imaginer ce qui pourrait être,

Jouer avec application

Kidnapper ce qui n'a pas de prix

Labelliser l'anodin

Malaxer le visible

Négliger ses certitudes

Omettre de trop dire

Pétrir toutes choses

Qualifier ses choix

Respecter les hasards

Suivre l'authentique

Travailler ses techniques

User les poncifs

Visiter les éléments

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup . Il est un peu tard mais c'est sincère, je vous souhaite le meilleur pour cette année déjà commencée ! Amicalement .<br /> Liza Peninon
S
Heureuse année 2009 !:-)
A
Merci pour ce texte dont le tempo me fait vibrer à chaque mot
S
j'aime beaucoup et j'aime faire voyager les blogs...alors bientôt sur le mien aussi!<br /> sophie (des grigris)
S
négliger ses certitudes et respecter le hasard, sympa comme programme pour 2009
Publicité
Archives
Publicité