Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour...
13 juin 2006

Antipeinture et antirouille

anti_peinture_blanche

anti_rouille1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@AlphaDuCentaure : c'est sain, l'esprit de contradiction !<br /> <br /> @Mememad : il est beau ce bleu, n'est ce pas !<br /> Ne parle pas de crêpes, cela me fait penser à la Bretagne et au kouing-amann ;-)<br /> <br /> @Anne : juste un négatif !<br /> <br /> @LiLipuce : Merci de m'avoir remémoré cette chanson ;-)
L
Ah !! Merci d'y avoir rendu les couleurs ;-)<br /> Alors suite et fin de la rouille :<br /> <br /> "Moi, je la vois comme une déchirure,<br /> Une blessure qui ne guérira pas.<br /> Notre histoire va s'arrêter là.<br /> Ce fut une belle aventure.<br /> <br /> Nous ne nous verrons plus et puis...<br /> Mais ne crois pas ce que je dis :<br /> Tu sais, je ne suis pas en fer.<br /> Dès que séchera la rosée,<br /> La rouille se sera posée<br /> Sur ma musique et sur mes vers."<br /> <br /> La Rouille - M. Le Forestier<br /> <br /> Finalement c'est une histoire qui se termine bien ! :-)
A
Héhé très rigolo... je croyais que tu ne bidouillais pas? ;-)<br /> Bonne idée !
M
Et hop ! un p'tit coup de rajeunissement.<br /> Le comble de l'optimisme ! Voir la rouille en bleu !<br /> Le "Decapextra" !<br /> Depuis hier, tu me donnes envie de crèpes avec ta pâte blanche au fond de la poële en fonte !<br /> A bientôt,
A
Ben voilà : je préfère les antis !
Publicité
Archives
Publicité